Tarte aux pommes de terre, oignons et tomates

Tarte aux pommes de terre, oignons et tomates

Voici comment préparer la tarte aux pommes de terre, oignons et tomate, une recette très légère, rassasiante et assez facile à faire. Un accompagnement à base de légumes que vous pouvez également servir comme plat principal si vous souhaitez quelque chose de léger.

Vous pouvez préparer ce plat d’avance et le réchauffer avant de le servir pour le déjeuner ou le dîner. Idéal pour le régime Weight Watchers.

Ingrédients 4 parts – 3 SP / part
  • 4 pommes de terre
  • 4 tomates
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 2 oignons
  • De l’origan
  • Sel et poivre
Préparation :

Commencez la préparation de cette tarte aux pommes de terre, oignons et tomates, Par éplucher les pommes de terre, lavez-les puis séchez-les et coupez-les en tranches assez fines.

Pelez les oignons et coupez-les en tranches, puis placez-les dans un autre plat, lavez et coupez les tomates et réservez.

Huilez un plat allant au four et former une couche de pommes de terre sur le fond , salez et poivrez, puis saupoudrez d’origan.

Couvrez avec les oignons et les tomates, puis salez et poivrez, puis ajoutez d’autres couches jusqu’à finir tous les ingrédients, terminez avec les tomates, saupoudrez d’origan et mettez au four préchauffé à 180 ° pendant 40 minutes.

Remuez les légumes à la fourchette et écrasez-les à la surface pour qu’ils restent immergés dans la sauce de cuisson.

Servez la tarte aux pommes de terre, oignons et tomates chaude accompagnée d’un plat de poisson ou de viande.

5/5 (1 Review)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici