Quiche à la raclette parfaite pour votre prochain dîner

Quiche à la raclette parfaite

Vous organisez un dîner et vous cherchez le plat principal parfait ? La quiche à la raclette est un plat unique et délicieux que vos invités pourront déguster.

Sa combinaison de fromage, d’œufs et de fines herbes sont les ingrédients parfaits pour un repas délicieux qui ne manquera pas de plaire à vos invités. La quiche est simple à préparer et peut facilement être adaptée à toutes les restrictions ou préférences alimentaires. De plus, la présentation d’une quiche a toujours fière allure sur une table de dîner.

Nous allons explorer les ingrédients et les étapes nécessaires pour créer la quiche à la raclette parfaite pour votre prochain dîner. Nous vous donnerons également quelques conseils et astuces pour créer un plat délicieux et visuellement attrayant.

Grâce à ces conseils et à cette recette, vous serez en mesure de créer une quiche que vos invités adoreront. Alors, c’est parti !

Ingrédients :
  • 1 rouleau de pâte brisée
  • 2 oeufs
  • 250 ml de crème liquide
  • 100 g de lardons
  • 200 g de fromage à raclette
  • Sel et poivre
Préparation :

Après avoir préparé la pâte brisée, étalez dans un moule et piquez-la avec une fourchette. Coupez le fromage à raclette en lamelles.

Battez les œufs dans un bol, ajoutez-y la crème, salez, poivrez puis mélangez bien le tout.

Disposez les lardons sur la pâte, puis versez la préparation aux œufs par dessus, ensuite recouvrez avec les lamelles de fromage à raclette.

Mettez votre quiche à la raclette à cuire au four préchauffé à 170° pendant 30 minutes environ et servez aussitôt accompagné d’une salade de saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici