Comment faire de la crème glacée au yaourt et à la vanille au Thermomix : La recette la plus simple et la plus facile !

crème glacée au yaourt et à la vanille au Thermomix

La crème glacée au yaourt et à la vanille est un classique. C’est le seul parfum avec lequel la plupart des gens sont d’accord. La plupart d’entre nous aiment la glace à la vanille, mais nous n’y pensons pas souvent comme à quelque chose que nous pouvons faire à la maison.

Les gens sortent pour l’acheter ou font un autre parfum à la place. Il n’y a pas d’autres alternatives quand il s’agit de la glace à la vanille. Mais en existe-t-il ? Pourquoi n’aurions-nous pas aussi une version vanille faite maison ? Après tout, faire sa propre glace ne demande pas de compétences particulières et il suffit de quelques ingrédients.

Vous avez même probablement tout ce dont vous avez besoin à la maison en ce moment même ! Si ce n’est pas le cas, ils sont facilement accessibles et ne coûtent pas beaucoup d’argent non plus ! Voyons comment vous pouvez faire votre propre glace au yaourt et à la vanille au Thermomix en un rien de temps !

Ingrédients :
  • 500 g de yaourt
  • 150 ml de crème liquide
  • 100 g de sucre
  • 1 gousse de vanille
Préparation :

Mettez dans le bol du Thermomix le yaourt, la crème, le sucre et la gousse de vanille, puis mixez pendant 10 secondes à la vitesse 7.

Versez ensuite votre crème dans un bac à glaçons, puis placez au congélateur 3 heures minimum jusqu’à ce que le mélange durcisse.

Mettez ensuite les glaçons dans le bol du Thermomix, puis mixez 1 minute à la vitesse 6.

Décorez avec des morceaux de fruits ou servez votre crème nature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici