3 Bûches de noël originales au Thermomix

3 Bûches de noël originales au Thermomix

En préparation du repas de noël nous vous présentons 3 Bûches de noël originales au Thermomix, des recettes détaillées et faciles à suivre. Ces bûches faites maison ne sont pas très sucrées, juste ce qu’il faut, et ne demande pas beaucoup d’effort pour être préparée.

Ces bûche sont préparées avec des ingrédients qu’on utilise pas souvent pour faire des gâteaux, notamment le Kinder, Oreo. Suivez les instructions et vous allez épater vos convives et toute la famille.

Bûche Kinder au Thermomix :

Voici la recette de la bûche Kinder au Thermomix, une jolie bûche de Noël savoureuse et facile et à réaliser au Thermomix. Elle est parfaite pour un dessert classique de Noël.

Bûche Royale Trianon au Thermomix :

La bûche royale Trianon au Thermomix est une délicieuse bûche de Noël au chocolat façon Trianon noir. Elle est très facile à faire à base de 3 couches, un biscuit aux noisettes croquant, un croustillant praliné et une mousse au chocolat.

La recette est bien détaillée et facile à suivre, et le montage est assez simple à faire même si ça prend un peu de temps. Le résultat vaut l’effort !

Bûche de Noël Oreo au Thermomix :

Voici la méthode pour faire une bûche de Noël Oreo au Thermomix, une bûche gourmande facile et rapide à faire. Cette bûche est faite à base d’une génoise au chocolat roulé garnie de crème et de biscuits Oreo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici