Cheesecake aux fruits rouges

Cheesecake aux fruits rouges

Nous vous proposons ce cheesecake aux fruits rouges, le fameux dessert italien, que nous avons adapté à notre façon, pour qu’il soit le plus léger possible. Du moment que c’est la saison des fruits rouges nous utiliserons, des fraises et des framboises.

Vous pouvez personnaliser votre cheesecake en ajoutant les fruits que vous aimez et selon la disponibilité. Ce cheesecake est bien compatible avec le régime ww.

Ingrédients pour 6 parts :
6 SP – Vert / 5 SP – Bleu / 5 SP – Violet
  • 300 g de fruits rouges
  • 14 biscuits petit beurre
  • 250 + 50 g de fromage frais 0%
  • 100 g de mascarpone allégée
  • 10 g de stévia
  • 2 feuilles de gélatine
Préparation :

Mettez les biscuits dans un saladier et réduisez-les en miettes, puis ajoutez les 50 g de fromage frais et mélangez bien. Versez ce mélange dans un moule, puis tassez bien et mettez au frais.

Mélangez dans un saladier le fromage frais et la mascarpone allégée puis, versez le tout au dans le moule au dessus des biscuite puis mettez au frais.

coupez les fruits rouges en petits morceaux et mélangez les avec le stévia, ensuite mettez un quart de cette quantité dans une casserole avec un peu d’eau.

Mettez les feuilles de gélatine dans de l’eau, puis essorez et ajoutez les au contenu de la casserole.

Laissez les feuilles de gélatine fondre, mélangez bien puis laissez la préparation refroidir. Disposez les morceaux de fruits sur le cheesecake, puis versez dessus le coulis que vous venez de préparer.

Mettez le cheesecake aux fruits rouges au congélateur pendant deux heures avant de servir.

Article précédentCurry de poulet au fromage blanc 0%
Article suivantCourgettes farcies aux champignons et jambon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici