Le pudding de pommes : Une gâterie douce et délicieuse

pudding de pommes

Le pudding de pommes est un gâteaux délicieux et sucré parfait pour toute occasion. Ce pudding est préparé avec des pommes, du sucre, des épices et de la chapelure, vous pouvez le servir avec une cuillerée de crème fouettée sur le dessus.

Publicité

Ce délicieux dessert sucré est parfait pour toute occasion, qu’il s’agisse d’une réunion de famille ou d’une simple gâterie après le repas. Bien qu’il existe de nombreuses variantes du pudding de pommes, les ingrédients de base sont toujours les mêmes : pommes, sucre, épices et chapelure. Le résultat est un pudding riche et savoureux qui ne manquera pas de satisfaire tout le monde.

Ingrédients :
  • 50 g de chapelure
  • 2 pommes
  • 2 œufs
  • 40 g beurre fondu
  • 250 ml de lait
  • 250 g de pain rassis
Préparation :

Commencez la préparation de ce pudding de pommes par émietter le pain rassis dans un saladier. Chauffez le lait puis ajoutez-le au saladier avec les deux œufs battus ensuite mélangez bien le tout.

Beurré un plat à gratin puis versez-y la moitié de la préparation au lait.

Coupez les pommes en tranches ensuite disposez-les sur la pâte et saupoudrez de sucre, puis couvrez avec le reste de pâte.

Saupoudrez votre gâteau de chapelure, et arrosez avec le beurre fondu, puis mettez-le à cuire au four préchauffé à 180° pendant environ 30 minutes.

0/5 (0 Reviews)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici