3 Cocktails pour noël

3 cocktails pour noël

Nous vous présentons 3 Cocktails pour noël, que vous pouvez faire facilement et épater vos convives. Suivez les étapes et vos cocktails seront réussis, ils seront agréables à la vue et au goût.

Cocktail Tequila Sunrise :

Un cocktail classique et indémodable, avec des saveurs fruités, il plaira à tous vos invités et il se prépare en quelques minutes.

Tequila sunrise

Pour les ingrédients il vous faut 40 ml de tequila, 200 ml de jus d’orange et un peu de grenadine. Pour avoir le dégradé de couleurs ne mélangez pas les ingrédients. Commencez par versez la tequila dans un verre haut à cocktail. Ajoutez délicatement le jus d’orange et finissez par un trait de grenadine.

Soupe de champagne :

soupe de champagne

Le cocktail au champagne est savoureux et raffiné, il peut facilement être préparer pour un grand nombre d’invités en quelques minutes. Comme ingrédients il vous faut 1 bouteille de mousseux, 1 louche de Cointreau, 1 louche de sucre semoule, jus d’un citron et quelques glaçons.

Dans un grand bol ou un saladier versez le mousseux, puis ajoutez-y le Cointreau et le sucre. Ajoutez aussi les glaçons, le jus de citron et un peu de zeste pour décorer. Mélangez bien le tout et votre cocktail est prêt.

Margarita :

Margarita

La Margarita est aussi un cocktail classique très apprécié et aussi facile à faire que les autres cocktails. Tout ce dont vous avez besoin pour préparer deux verres, 60 ml de tequila, 40 ml de curaçao sec, et 50 ml de jus de citron.

Passez les verres dans le jus de citron puis dans du sel. Mixez ensuite tous les ingrédients quelques secondes et servez, rien de plus simple!

5/5 (1 Review)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici