Nouveau programme de Weight Watchers MonWW

Nouveau programme de Weight Watchers MonWW

Le nouveau programme de Weight Watchers MonWW, change, il est doté maintenant d’un code couler, et d’après le site officiel ça procure plus d’options et moins de faim. Voici ce que nous avons retenu du nouveau programme.

Pour la première fois, WW, anciennement Weight Watchers déploie simultanément trois programmes sur mesure.

Le nouveau programme intègre les pâtes de blé entier, le riz brun et les pommes de terre en tant qu’aliments à 0 point. Ces aliments ont coûté des points dans les programmes antérieurs de WW, ce qui signifie qu’ils ne doivent plus être mesurés ou suivis.

Plus d’options réduisent la faim :

Les nouveaux membres devront passé une évaluation pour déterminer le meilleur plan pour eux, tandis que les membres actuels pourront choisir n’importe quel plans. Le plan bleu est identique au plan WW Freestyle le plus récent.
Il y a aussi le plan vert avec une liste plus restreinte d’aliments à 0 points et la liste du nouveau plan violé comprend des pâtes de blé entier et du riz brun.

D’après le site ww aucun des plans n’est considéré comme meilleur. D’après les résultats d’un essai clinique, il a été constaté une diminution globale de la faim de 24% chez les participants.

Le nouveau programme attirera plus de gens et constitue une meilleure option que les régimes à la mode qui enseignent la restriction et ne sont pas durables.

Les plans

Les trois plans du programme MonWW sont tous basés sur le système de notation SmartPoints et les listes d’aliments à 0 point, qui diffèrent d’un plan à l’autre.

Le plan Vert: Avec ce plan, il y a plus de 100 aliments à 0 point, qui sont des fruits et des légumes. Les membres du plan vert ont un budget SmartPoints plus important et devront suivre un plus grand nombre de leurs repas.

Le plan Bleu: Les membres qui suivaient le dernier programme ww reconnaîtront ce plan en tant que WW Freestyle. Il existe plus de 200 aliments à 0 point, comprenant des fruits et des légumes, des protéines maigres, des œufs, des haricots et du yaourt sans matières grasses.

Le plan Violet: Le nouveau régime comprend plus de 300 aliments à 0 point en plus des céréales, notamment des pâtes de blé entier et des pommes de terre. Le plan Violet a un budget SmartPoints plus modeste.

Ce sont certains éléments du Nouveau programme de Weight Watchers MonWW. Au fur et à mesure les membres se familiariseront avec les différents plans, et trouveront celui qui leur convient le mieux. Selon le site ww, aucun programme n’est meilleur que les autres. Quel que soit le programme que vous choisissez vous arriverez toujours à perdre le poids en plus.

Article précédentCroque-monsieur léger au thon
Article suivantChili con carne la recette ww légère

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici